La croisière à bord de la Symphony of the Seas

Avez-vous déjà voyagé à bord du plus grand navire au monde une fois ? Si la réponse est non, nous vous conseillons de faire l’expérience qui probablement restera gravée dans votre mémoire. Quelles sont les particularités du bateau Symphony of the Seas et pourquoi vous offre-t-il une croisière inoubliable ?

Un navire avec des dimensions impressionnantes

Livré le 23 mars 2017 sur les quais de Saint-Nazaire, le bateau Symphony of the Seas reste la propriété de la société américaine Royal Caribbean Cruise. Acquis à 1,2 milliard d’euros, ce bateau possède une longueur de 362 mètres et une largeur de 66 mètres. Avec cette dimension, il peut accueillir plus de 6680 passagers qui seront repartis en 2747cabines et suites.

Ses cabines sont de plusieurs standings. Symphony of the Seas dispose des cabines internes et externes. De même que certaines cabines sont accompagnées de balcon. Les croisières sont organisées périodiquement pour une durée de 7 jours sur de différentes cotes. La réservation d’une cabine coûte 1200 euros, celle d’une suite est de 2200 euros. Les cabines sont entièrement équipées.

Un épanouissement spectaculaire

Ce bateau est bien outillé pour vous faire plaisir. Il met à votre disposition 22 restaurants dans lesquels vous pouvez déguster près de 300 mets. De plus, 4 piscines sont érigées pour vos moments de baignades. Afin de vous amuser, ce navire vous propose des salles de jeux et des casinos dignes de Las Vegas. Vous avez droit à plusieurs moments de divertissement.

Ce bateau intègre un grand bâtiment de spectacle et de cinéma dans lequel des soirées de détentes sont organisées quotidiennement pour votre épanouissement. De même, si vous êtes un sportif, vous ne serez pas du tout ennuyeux, puisque vous avez à votre disposition des salles de gym bien équipées pour la pratique de vos exercices préférés. Avec ce bateau, le régal est total.