Bouteilles Sodastream : Test et recommandations

Les bouteilles SodaStream sont utilisées par les fabricants de soda SodaStream. Ceux-ci contiennent une bouteille de dioxyde de carbone avec laquelle vous pouvez facilement gazéifier votre eau potable en appuyant sur un bouton. Cela vous évite d'avoir à trimballer des bouteilles d'eau minérale et vous ménagez également votre portefeuille. Vous pouvez acheter les bouteilles dans différents modèles. Dans cet article, nous en saurons plus sur les types de bouteilles SodaStream.

La meilleure grande bouteille SodaStream

La bouteille en plastique de 1 litre de SodaStream peut être achetée à très bon marché dans un emballage double. Il est transparent et a un fond et un couvercle noirs. Pour plus de détails, lisez l'article publié ici. La bouteille est compatible avec les appareils Power, Source, Play, Spirit, Fizzi, Jet, Dynamo, Genesis et Cool. La bouteille ne pèse que 118 g et a des dimensions de 18 x 10 x 26 cm. Le volume de remplissage du flacon de 1 L est de 840 ml jusqu'à la ligne de remplissage. Le flacon ne doit pas être utilisé après la date de péremption. Le point fort de la bouteille est qu'elle est faite d'un plastique spécial (PEN) qui, contrairement aux autres bouteilles en PET, peut également être lavée au lave-vaisselle à 70°C maximum. Cela facilite le nettoyage et empêche la saleté tenace et les mauvaises odeurs.

La meilleure petite bouteille SodaStream

La carafe en verre de 0,6 litre de SodaStream est livrée en double pack duo et mesure 27 x 21 x 26,9 cm. Elle est un peu plus lourde que les bouteilles PET, mais n'a pas de date de péremption et est donc très résistante. La carafe en verre est uniquement compatible avec les machines à soda Penguin et Crystal. La capacité de la bouteille est de 0,615 litre jusqu'à la ligne de remplissage. La bouteille en verre impressionne par son design de haute qualité et confère à l'eau pétillante une fraîcheur et une qualité uniques. Grâce à la forme spéciale de la bouteille, il s'intègre également parfaitement dans le réfrigérateur. La carafe en verre convient également au lave-vaisselle.