Comment faire fumer la shisha

La shisha est une pipe à eau et elle est également connue sous le nom de narguilé ou fumée à bulles, elle est originaire du Moyen-Orient et de certaines régions d'Asie. La shisha est composée de tabac qui peut être mélangé à des fruits ou à du sirop de sucre, ainsi qu'à différents parfums tels que pomme, menthe, fraise et cola. Pour en savoir plus sur la façon de faire des fumées de shisha, lisez cet article.

Utilisez la méthode du numéro 8 

Avant de pouvoir avoir une fumée profonde en fumant la shisha, vous devrez utiliser la méthode appelée numéro 8, vous pouvez découvrez cette info ici. La méthode du numéro 8 nécessite du papier d'aluminium, deux charbons ardents et un objet pointu, une fois que ces composants sont complets, vous pouvez maintenant commencer le processus. Tout d'abord, placez le papier d'aluminium avant de mettre les charbons ardents, assurez-vous qu'ils sont plus proches les uns des autres, puis utilisez un objet tranchant pour faire une fosse au milieu ; avec cela, vous avez acquis la méthode du numéro 8. Notez que vous devez retirer les charbons avant de pouvoir les allumer. La dernière étape consiste à réarranger le charbon sur la partie de l'anneau du chiffre 8. Après cette étape, vous pouvez maintenant profiter de votre shisha en obtenant une fumée profonde. Il existe d'autres méthodes, mais la méthode du numéro 8 est la meilleure façon d'obtenir une fumée profonde de votre shisha, l'autre méthode consiste à ajouter de la glace à votre shisha.

Ajouter de la glace à votre shisha 

Pour obtenir une fumée profonde, ajoutez de la glace ou suffisamment d'eau lorsque vous utilisez un tuyau à shisha glacé qui refroidira la fumée avant que vous puissiez l'inhaler. Après cela, vous pouvez maintenant ajouter plus de charbon et de glace qui font plonger la fumée sans qu'elle devienne âpre. Par exemple, lorsque l'air se refroidit, il a tendance à se condenser, ce qui vous aidera à inhaler davantage de fumée dans vos poumons.