Paga l'un des candidats de la télé-réalité les Marseillais bientôt à Dubaï

De plus en plus, il est constaté que les candidats de la télé-réalité les Marseillais décident de quitter la France pour Dubaï. Après Thomas et Nabilla Vergara, c'est le tour Paga. À l'en croire, ils sont nombreux à être victimes d'arnaque en France. Paga envisage donc de se rendre à Dubaï et lisez cet article pour être davantage informé.

Paga fait ses valises pour rejoindre les Marseillais à Dubaï

Il est vrai que Paga n'est pas encore actuellement à Dubaï, mais tout porte à croire qui va s'y rendre bientôt. Il a révélé ce projet à Fun Radio et un site intéressant vous donne plus de détails. On a Jessica Thivenin et Thibault Garcia Benjamin Samat qui avaient déjà décidé de se rendre dans cette ville. À en croire Paga, en France il fait face au harcèlement, au racket. Alors qu'à Dubaï la propreté, la qualité du service sont effectives. Aujourd'hui, il faut souligner que les candidats de la télé-réalité ont fait de cet endroit, un espace connu de plusieurs.

Paga ne va pas résider à Dubaï pendant toute sa vie

Au cours de l'émission sur Fun Radio, Paga a évoqué qu'il va se rendre à Dubaï dans un mois et demi au plus. Il aimerait aller dans cette ville pour y passer du bon temps, mais il ne souhaite pas y résider pour toujours. Il a précisé qu'il pourra rester à Dubaï pendant 4 à 5 ans avant de voyager dans un autre pays. Par ailleurs, même si les candidats de la télé-réalité voyagent régulièrement à Dubaï pour raisons de sécurité et de tranquillité, ceci n'est pas toujours perçu de la même manière par les internautes. Selon les internautes, les candidats de la télé-réalité le font pour des raisons fiscales. Paga a rassuré qu'au cours de ces derniers mois les choses se sont bien passées. La seule chose qui s'est mal tournée est sa relation avec Luna. Pour rappel, Paga avait connu un flirt avec Luna. Mais leur histoire de couple s'est vite terminée.