Qu'est ce que le bola de grossesse?

Le bola est un bijou généralement utilisé par les femmes durant la grossesse. Elles s'en procurent elles-mêmes ou le reçoivent souvent comme cadeau. Ce collier qualifié de mythique d'après une vieille tradition existe depuis des années. Il est conçu spécialement pour le bien être de l'enfant.

L'utilité du bola pendant la grossesse

Encore appelé clochette de grossesse, le bola ou boule de grossesse provient de la tradition indonésienne. Ce bijou particulièrement dédié aux femmes enceintes est muni d'un pendentif en boule et d'une chaîne assez longue. Quand la femme enceinte porte ce collier, chacun de ces mouvements le fait bouger. Il se produit donc une douce mélodie qui vise à bercer le bébé grandissant dans le ventre de sa mère. Vous n'avez qu'à cliquer ici maintenant pour en savoir davantage. Ce joli carillon produit par le biais des mouvements de la mère enceinte protège le nourrisson de toute pollution sonore extérieure. Le bébé est donc apaisé et grandi dans sûreté absolue dans les entrailles de sa maman. Le bola fût jadis considéré comme étant une amulette porte-bonheur offrant une protection contre les mauvais sort et les malheurs.

Le bola de grossesse : comment et à quel moment faut-il le porter ?

Si vous voulez jouir convenablement des bienfaits du bola, il est impératif que vous le portiez de la manière la plus adéquate qui soit. Le bola est conçu pour être porté à la bonne taille au niveau du bas-ventre plus précisément. Sinon le bébé ne pourra pas bien entendre le son produit par le collier qui doit être facilement réglable et doit avoir une longueur de 110 cm. De plus, il est notifié que vous pourriez vous même faire écouter la douce mélodie du collier à votre bébé afin de l'habituer à votre présence protectrice. Vous feriez cela surtout dans les moments calmes de la journée. Nous vous rappelons aussi qu'il n'y a pas de moment assez propice pour porter un bola de grossesse. Combinez ce collier à votre habillement dès les tous premiers mois de votre grossesse. À partir du quatrième mois, les effets bénéfiques du collier pourront parvenir à votre enfant qui aura un ouïe développé.